NightWalker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chasseur et sa proie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Recrut



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

Je marche dans une rue, c'est la nuit. Le temps parfait pour les chasseurs. Je ne veux et ne dois absolument pas en rencontrer ce soir... Pourtant je dois aller rejoindre Anna. Je hais sortir la nuit, je sais qu'Ils vont m'attaquer... Je ne veux pas...

Je sens des frissons me parcourir l'échine. Devrais-je appeller mon ange? Je ne sais pas... Il n'y a pas encore de danger réel, je devrais attendre un de ces monstres. Pourtant j'ai cette sensation caractéristique de l'approche d'un être dégoûtant. J'augmente la vitesse de mes pas sans m'en rendre compte. J'essaie de me calmer, peine perdu...

Un homme marche derrière moi. Il a une apparence délectable et je vois son aura nettement, ce n'est pas un homme, c'est un démon!! Je dois appeler mon ange!!!!

J'espère qu'il n'a pas sentie mon odeur!! Ouf, le vent est dans le sens contraire. Je dois me sauver avant qu'il ne se rende compte de mon existence. J'essaie de me sauver, mais mes jambes refusent de m'obéir... J'appelle de tout mon coeur Anna. Elle DOIT venir!!!

J'ai horriblement peur. Je revis la mort atroce de mes parents. Non! Ne pas me rappeller! Non! Ne pas revoir l'être incensé de cette nuit! Non! Non!! NON!!!!!

Je suis un boule sur le trottoire et je me tiens la tête, je ne me contrôle plus. Je sens que mon pouvoir va se déchaîner... il ne faut pas... Oh non!! Je vais faire des blessés... Oh non!!

(merci de la belle perche Heir Apparent)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recrut



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

J'ai demandé à Tsuki de venir me chercher. Après tout il est particulièrement tard. Je n'y peux rien : mon maudit boss à marde m'a demandé de rester pour faire un peu de comptabilité... Ark!!! Au moins ce n'était pas trop difficile...

Bon... C'est long... J'espère qu'elle n'a pas eu de crise en chemin... mer**... Je n'aurais jamais dû lui demander de venir me chercher... Je sais pourtant qu'elle déteste la nuit... Oh mer**... Ben au moins elle a son ange, il devrais la protèger... mer**, j'angoisse. CR*** Je veux pas qu'elle soit dans un foutue merdier à cause de mes caprices...

Je vais aller la chercher, vu qu'elle est en retard...

Je parcours les rues à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arksinnath
Recrut
Arksinnath


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Race : Démon
Date d'inscription : 22/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:44

On ne peut pas dire que je m'attendais à ça.

Je sentais simplement une présence singulière et intrigante.

L'humaine irradie une aura de force vitale éblouissante, une sorte d'explosion tourbillonnante et perpétuelle d'énergie. Impossible.

Mais vrai.

Quel chance! Tant d'énergie tout près? Je pourrais probablement croître... jusqu'à une forme adulte grâce à tant?

Mais qu'est-ce que?

L'humaine semble s'agiter. Elle panique? Sûrement. Elle tombe. Ses mains se plaquent contre sa tête, comme pour se protéger ou se boucher les oreilles. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'elle craint? Un vampire? Je ne suis pas chez moi. Je jette un coup d'oeil aux alentours. Probablement pas. Même moi je ne saurais pas où me cacher ici.

Elle est peut-être folle. À voir son aura, ce serait un peu normal.

Je m'approche, tranquillement. Je mets mes mains en évidence. Je souris.

-Pardonnez-moi, ça va? Je peux vous aider?

J'entends... des pas? ...

Oui, je crois qu'ils s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ierath El
Recrut



Nombre de messages : 4
Race : Ange
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Je sens cette sensation particulière de l'appel de l'humaine, elle doit être en danger. Je dois me dépêcher, elle n'est pas dans son état habituel, elle va peut-être gaffer...

J'essaie de voler le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Recrut



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Il...Il m'approche...J'ai mal au coeur je ne l'écoute même pas...Il m'a parlé, mais je ne veux même pas l'écouter...Je repousse sa main de toute mes forces. Résister à son charme, résister à son aura, le plus longtemps possible, je dois l'empêcher de m'avaler. Vite Ierath El, vite mon ange. Viens à moi. Protège-moi de ce monstre abject qui est de ceux qui ont fait assassiner ma famille et qui maintenant me poursuit.

Je sens plus d'aura se rapprocher. Je n'aurais jamais dû sortir cette nuit. Je ne veux pas revoir leurs yeux rouges, perçants... Je ne veux pas être ici, faites que tout ça est un cauchemar...

Ce doit être ce démon qui a appellé ces petits amis...

Ierath El!!! Je t'en pris dépèches-toi!!!

Je perds peu à peu le contrôle de mon corps, mes pouvoirs se déchaînent et je perds connaissance. Je sais pourtant que des éclairs tombent, m'évitant et poursuivants ceux qui me prennent en chasse... Je sais qu'un feu horrible brûle la surface de ma peau et emporte tous ceux qui osent me toucher. Je sais que l'eau se déchaîne sur ceux qui veulent ma puissance, augmentant la puissance de mes flammes. Je sais que la terre se fends pour enfermer les monstres en se refermant, mais je sais aussi que ces monstres sont plus fort que moi. Qu'ils contrôlent leur pouvoirs, alors que les miens se déchaînent quand je suis en panique...

Ô Anna, je t'en pris, viens me stopper.

Ô Ierath El, protège-moi de ceux qui veulent m'enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recrut



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:01

Je cours de toutes mes forces. Je vois des nuages se former là ou il n'y en avais pas quelques minutes plus tôt. Ça sent les emmerdes : Tsuki doit être là-bas, c'ets le genre de trucs qui arrive quand elle est en crise... Ce qui veut dire que je dois absolumment me dépècher et resceller son pouvoir. C'est vrai que je lui ai enseigner comment se contrôler, mais je ne suis pas la meilleure professeure, je dois donc replacer ce sceau afin qu'elle se retienne, jusqu'à une nouvelle crise...

Ce que c'est épuisant d'avoir une amie comme elle... Mais je ferais vraiment n'importe quoi pour elle pas contre...

Faites que j'arrives avant qu'elle gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Recrut



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:16

Je me réveille. Je suis dans le noir total. Je me sens bien... J'ai l'impression de voler... C'est bizarre...

Ou suis-je?

Si je regarde bien je vois une lumière bleuté. Elle devient plus forte, plus violente. Des sensations viennent entraver mon bien-être. J'ai mal à la tête et j'ai l'impression que je vais vomir... Je ferme les yeux devant la lumière devenue trop violente, mais elle transperce mes yeux.

Qu'est-ce qui se passe?

La douleur irradie dans mon corps d'un seul coup et de manière si violente que je ne pense plus pendant un instant.

Qu'est-ce qui se passe? J'étais si bien tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ierath El
Recrut



Nombre de messages : 4
Race : Ange
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:59

Je suis arrivé trop tard : Sophia est déjà sans connaissance. La seule chose à faire pour le moment c'est d'empêcher la situation de s'aggraver. D'abord aller trouver se démon qui avais déclenché la crise.

-Hé Toi! le démon dégage de là!!! Vas t'en avant que je te décomposes!!!!! Petit insecte misérable!!! À cause de toi je vais avoir un tas de problème!!!!

J'ai foncé vers lui sans réfléchir, mais il est un peu moins fort que moi, même si j'ai le pouvoir de Sophia. Je serais sérieusement blessé si je me battais contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recrut



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:30

Je suis arrivée. Je vois l'être qui a déclenché cette crise. Il est vachement séduisant et il n'a pas l'air d'un vampire... Un démon...?!

Ierath El est déjà là, pas très surprenant... C'est un ange après tout...

-Ierath El!! Je m'occupe de Tsuki!!! C'est qui l'autre? Un démon, une ghoul ou un vampire??

Je m'approche de l'amas de feu. J'ai chaud, mais je peux dresser une barrière parce que ce sont des flammes créer par Tsuki...

-Tsuki!!!... Tsuki!!!... Tsuki!!! C'est moi!!!... C'est Anna!!! Ierath El est là!... Allez!!! Réveille toi!!

Je ne peux pas m'approcher trop près à cause de la fumée et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arksinnath
Recrut
Arksinnath


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Race : Démon
Date d'inscription : 22/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

-Hé Toi ! Le démon, dégage de là ! Vas t'en avant que je te décomposes ! Petit insecte misérable ! À cause de toi je vais avoir un tas de problèmes.

Quoi ? Qui a dit ça ? A tiens... un ange, mais il se prend pour qui pour me parler de la sorte ? Il protège probablement la petite... bon, encore de la visite à ce que je vois.

- Ierath El!! Je m'occupe de Tsuki!!! C'est qui l'autre? Un démon, une ghoul ou un vampire??

QUOI ? Elle ose me confondre avec une ghoul et un vampire ?
Qui est cette femme ?

- Tsuki!!!... Tsuki!!!... Tsuki!!! C'est moi!!!... C'est Anna!!! Ierath El est là!... Allez!!! Réveille toi!!

Anna, Tsuki, Ierath El... et d'autres s'emmenent. L'ange fonce vers moi, j'esquive le coup de poing qui m'était destiné, j'empoigne son bras, et déplace celui-ci dans le haut de son dos. Je le pousse vers le mur pour le tenir bien tranquille. L'ange gémit un peu de douleur. Je ne veux pas lui casser le bras, juste le retenir pour empêcher une bagarre d'immortel, je trouve la guerre entre ange et démon vraiment trop stupide... c'est quaisiment aussi pathétique que les humains... je lui murmure alors à l'oreille:

- Ne jamais sous-estimé un démon...

C'est alors que le groupe que l'on entend venir se pointa, bouchant les deux sortie de la ruelle... des Vampires. Des saletés de buveurs de sang ! Si ils tuent la petite, je ne pourrais jamais avoir le pouvoir qu'elle contient. Je n'ai pas d'autre choix que de la protégée. Pendant que je suis distrait, l'ange en profite pour se libérer. Il passa à travers le mur sur lequelle je l'avais plaqué, ce qui me fit aussitot lâcher prise... je ne passe pas à travers la matière, moi ! Je reçu alors ce que je devais reçevoir tout à l'heure; un coup de poing sur la figure. Je tombe sur le derrière, saignant un peu du nez lorsque j'entend:

- Ne jamais sous-estimé un ange...

Enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recrut



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

-C'est pas le temps de se battre Yeratel, Il faut se sauver!!!!!

D'après le regard d'Ierath El, je vois que ça ne lui plaît pas trop... ET pourtant il y en a trop et même si je déploie une arrière, le démon serait compris et je m'épuiserai vite à cette taille... Nous sommes dans un merdier...

-Démon! Es-tu près à nous protéger? En échange, ton pouvoir augmeneteras. Je t'expliquerai en détail plus tard!!!

Je commence à paniquer, il y a vraiment trop de vampires!!! Il faut absolument avoir le démon de notre côté et réveiller Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ierath El
Recrut



Nombre de messages : 4
Race : Ange
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

Je sais que je ne devrai pas, mais je ne peux pas m'empêcher de foncer pour enfoncer mon poing dans son joli petit visage. Il me maîtrise et ça me fou vraiment en rogne!!! Surtout sa petite réplique. Tiens les Vampires rappliquent, ça se complique... Va peut-être falloir s'enfuir. Juste à cette idée un frisson de dégout me parcours l'échine. Moi?! Fuir?! Jamais!!! Surtout si cette petite peste d'humaine qui me le demande.

Les vampires commencent à s'exciter... Ils ont dû sentir Tsuki, ce qui est un problème...

Bon!! Voilà que l'insecte parlait de s'allier avec le démon... Quel idée stupide!!!

-Quoi?!! Tu veux lui faire faire un pacte? Es-tu folle?! Et as-tu pensé à Tsuki?! Comment elle va se sentir avec un démon à ses côtés?!T'es tombés sur le crâne Anna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arksinnath
Recrut
Arksinnath


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Race : Démon
Date d'inscription : 22/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:23

- C'est pas le temps de se battre Yeratel, il faut se sauver !!!!!

Effectivement... même si l'ange gagnerait se combat, les vampires auraient tôt fait de s'occuper de son cas et de ses petites protégées...

- Démon ! Es-tu près à nous protéger ? En échange, ton pouvoir augmenteras. Je t'expliquerai en détail plus tard !!!

Quoi ? Mais c'est exactement ce que je comptais faire, petite... et en plus je pourrais m'occuper de ses racailles que sont ses vampires ! Tu me facilites les choses.

- Quoi !?! Tu veux lui faire faire un pacte ? Es-tu folle ?! Et as-tu pensé à Tsuki ?! Comment elle va se sentir avec un démon à ses côtés ?! T'es tombés sur le crâne Anna !!!

Je me relève en m'essuyant le peu de sang qui a coulé sur mon visage.

- Elle a raison. Vous n'avez pas d'autres choix. Nous n'avons pas le temps de nous combattre. Les vampires sont là. Soit tu décides de me combattre pour qu'ensuite les buveurs de sang s'occupe de ses filles, soit je me range de votre coté pour un moment, en échange d'un peu de pouvoir, bien entendu !

Sur ses mots, un vampire sort de son troupeau en direction de celle qu'on a appeller Anna tout a l'heure. Je me retourne immédiatement vers lui et lève ma main droite. Aussitôt, une épaisse liane sort de la terre pour immobilisé la créature dans les airs.

Les autres s'apprêtent à contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recrut



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

Ierath El ne fait vraiment que chialer... J'en ai assez!! Il est si égoiste que ça me mets hors de moi, mias le démon répond avant moi, c'est bien gentil qu'il défendes ma cause, mais je lui réserve une petite surprise...

Un vampire se jettes sur moi, mais le démon s'est décidé à me protéger.

-Merci monsieur le démon. Maintenant le pacte!!!

Je dessines un symbole dans les airs et sur le sol et je récite les formules que j'ai apprises par cœur... Je sais que personne n'entends mes paroles, mais on me voit bouger des lèvres, mais c'est normal... Le nom du démon maintenant.

-Ton nom démon!! Et ton vrai, pas un nom d'emprunt sinon ça ne marcheras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Recrut



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:49

J'entends une voix m'appeller. Cette voix m'est à la fois familière et étrangère...

Je me sens bizarre. Je me sens comme flotter, mais en même temps tirer vers le sol. Je sens une succion sur mon corp... Mais ce n'est pas douloureux... Ça ne m'est pas étranger. et pourtant je n'arrive pas à me rappeller quand j'ai ressenti ça...

Lentement j'ouvre les yeux. Je vois ma mère qui se penche sur moi... Elle murmure quelque chose. Mais je n'entends rien. Elle sourit et s'en va... NON!!! NE PARS PAS!!!!!!! C'est ce que j'essaie d'hurler, mais aucun son ne sort de ma gorge. Elle doit s'en aller... Je comprends. Je ne peux pas l'empêcher d'aller là ou elle le doit...

Cette fois j'ouvre les yeux pour de vrai... Je vois Anna qui parle, mais je n'entends rien à ce qu'elle dit. Je n'ai pas besoin de voir Ierath El pour savoir qu'il est là, le lien du pacte est fort.

Je ressens aussi d'autre aura, celles d'un démon et des vampires...

Je me tournes vers le démon, il semble être contre les vampires pour avoir pris notre côté, étrange... Il doit convoiter mon pouvoir lui-aussi, mais il ne veut peut-être pas le partager avec ces monstres de vampires...

Ce qui est plus étrange encore, c'est que je ne ressens aucune peur... Pourtant je suis entourée de Vampires et d'un démon. Je devrai perdre le contrôle encore une fois de mon pouvoir... C'est peut-être l'esprit de ma mère qui m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et sa proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightWalker :: Québec (urbain) :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser