NightWalker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wartang

Aller en bas 
AuteurMessage
Wartang
Rang: Administrateur
Wartang


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Race : Werewolf
Prefession : Chef de la Meute
Date d'inscription : 31/01/2005

Wartang Empty
MessageSujet: Wartang   Wartang Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Prénom: Wartang
Nom: ---
Surnom: Wart, Chef, et celui qui me revient le plus souvent: UN LOUP-GAROOOU !

Date de naissance: 27 Octobre 1977
Âge: 31 ans
Sexe: Mâle
Race: Werewolf
Religion: Animisme

Cheveux: Mi-long et noir, souvent décoiffé puisque je passe mon temps dans la forêt.
Peau: Je suis d'origine amérindienne donc je suis un peu bronzé.
Yeux: Mon oeil gauche est d'un noir impénétrable, et mon oeil droit est d'un jaune éclatant
Taille: 6'2'' sous ma forme humaine
Poids: 235 lbs sous ma forme humaine
Corpulence: A force de vivre dans la forêt j'ai un corps athlétique avec un peu plus de muscle que la moyenne des athletes de nos jours.
Objet(s): Un grand collier possèdant plusieurs canines de vampire, des plumes d'anges, et quelques ossements d'ancien chasseur humain.

Histoire
Je suis née dans la province du Québec, dans la même forêt que je vis en ce moment. J'ai été élevé par mes deux parents. Mon père étant un simple humain qui travaillait pour le journal, et ma mère.... une werewolve.... j'ai hérité de son gène. Mes parents ce sont rencontrer lorsque mon père cherchait des idées pour son prochaine article. Il c'est alors promener dans la forêt en quête d'inspiration, lorsqu'il est tombé sur une effreyante scene... un être mi-homme mi-loup se tenait devant lui, ensanglanté et gravement blessé. C'était ma mère. Elle venait d'échapper à une terrible attaque de vampire qui avait tués plusieurs autre de notre race cette journée là. Mais notre meute à tant bien que de mal remporter la victoire. Mon père, aussi fasciné que terrifié, vit la pauvre créature reprendre forme humaine laissant le corps d'une jeune femme nue à moitié morte sur le sol. Mon père à alors entendu du bruit rapproché, Sans doute les autres créatures qui venaient pour l'achever. Il a alors pris ma mère dans ses bras et l'a ramener chez lui avec sa voiture. deux jours plus tard, ma mère avait guérit de toute ses blessures, grâce au fabuleux métabolisme des homme-loup. Je ne sais pas pourquoi, mais 9 mois plus tard... je suis née, Mes parents étaient tombé amoureux l'un de l'autre, mais ne pouvait se fréquenter en permanence, puisque mon père était humain. J'ai donc grandit avec ma mère, et on allait voir mon père de temps en temps en cachette jusqu'à ce qu'un jour, ils décidèrent de partir tout el deux. Je n'ai pas voulu quitter ma terre natale, donc nos chemin ce sont séparé ainsi et quelques années plus tard, J'ai été nommé chef de la meute après la mort de notre ancien chef. C'est moi qui ai ramener la tête de ce foutu assassin de vampire.

Caractéristiques mentales
Je suis un patriote, un vrai. Je ne laisserais jamais tombé les miens et je serais prêt a défendre ma forêt jusqu'à ma mort.

Parents
Mes parents se sont réfugié dans une autre ville de la province. Je les appelles de temps en temps... à l'inssu du reste de la meute bien sûr.

Ami(e)(s) et/ou autres connaissance(s)
Je connais très bien Sir Aldea... j'aurais sa tête empaler sur un baton un jour !

Spécialitée(s)
On dit que je suis un bon chef, je suis très douer en combat au corps à corps et j'éprouve une certaine facilité à repéré les autres races.

Pouvoir(s) particulier(s)
Je n'ai pas vraiment de pouvoir en particulier. Seulement... les miens sont assez développés.

Défaut(s)
Rancunier.

Problème(s)
Je suis le chef de la meute. Les problèmes de la meute sont mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wartang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightWalker :: Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser