NightWalker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant-propos: le drame ( Az 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Az
Journalier



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Ghoul
Date d'inscription : 16/06/2008

Avant-propos: le drame ( Az 1) Empty
MessageSujet: Avant-propos: le drame ( Az 1)   Avant-propos: le drame ( Az 1) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

bip...bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp

-mer**! nonnn!!! mike!!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

mort d'une balle dans le dos, Mike c'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. au milieu d'une bagarre stupide avec des pimp de mer**. J'ai perdu un ami proche, j'ai perdu un presque frère. Il m'a aidé quand j'en avais de besoin et maintenant il est mort. À l'hopital, apres un complication, pourtant son état étai stable il y a 1 minute! fu**ing vie.

Je sors de l'hopital 2 heures plus tard, je tenais a rester le plus longtemps possible auprès de Mike. Il doit etre 5h du matin environ.

Je passe les 2 jours suivant à fixer devant moi, chez moi, la tête ailleur.

puis je décide de bouger. je fonça dans la douche, m'habilla et sorti. j'ère dans les rues, il est 11h du soir. Une boîte de nuit se fait entendre, je décide d'y jetter un coup d'oeil.

L'ambiance est bien, la musique est bonne. Je me dirige vers le bar et commande une bière, puis l'envie me prend de commander la boisson préféré de Mike, un Pina Colada. puis un autre, suivi d'un autre. Puis la musique sembla meilleur, l'ambiance plus enivrante. J'ai eu envi de dancer. Je me diriga vers la piste de dance. je me mi à dancer comme je le pouvais, tou tournais autour, je me sent à la fois lourde et légère. Puis je vois un visage, il est beau. C'est un homme, 25 ans en apparance. Je me mis a dancer avec lui. puis, après plusieurs minutes il me prend par la main et m'entraine je ne sais ou.

on se retrouve à l'extérieur, on marche tranquillement, lui il essaye de discuter, mais moi je ne dit rien. J'essaye de ne pas penser à Mike.

on fini par ce retrouver à un appartement que je ne connais pas. Le gars va vers le mini-bar et sort un verre avec un liquide rouge.


-C'est quoi sa??

-bloody ceasar
-ok

Je prend le verre et le cale sous le regard étrange du gars.

-ya un probl....

mon ventre se mis à me faire énormément mal. Je sens que je vais vomir. Mon coeur se mis a battre beaucoup plus vite Et je commance à avoir des sueur froides. Mes main tremblent. Je sent que mes jambes me lache et le choc de mes genoux sur le plancher paralise mes pensées. tous se mis a tournée autour de moi, pis plus rien, le noir...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite: https://nightwalker.forumactif.com/centre-ville-f4/l-histoire-commence-changement-az-2-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-propos: le drame ( Az 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightWalker :: Québec (urbain) :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser