NightWalker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Smyth Alixtor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symth
Recrut
Symth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Smyth Alixtor Empty
MessageSujet: Smyth Alixtor   Smyth Alixtor Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Prénom:
Symth (Simon-Yan-Mathieu-Timothé Hébert, mon nom humain dont j’ai pris les premières lettre pour faire mon Prénom angélique. IMAGINÉ L’ENFER DE DEVOIR APPRENDRE À ÉCRIRE CE NOM LÀ QUAND T’AS JUSTE 6 ANS!!)

Nom:
Alixtor

Surnom:
Sym pour Mike, Alixtor pour mes supérieurs, St-Alixto pour les humains, pis Traître pour quelques personnes, Ah oui le meilleur est : Le Zouf, par Sir Aldea! ^^

Date de naissance: le jour de la mort de mon premier corps humain

Âge: je m’en souviens plus j’ai arrêté de compter depuis longtemps mais j’avais 25 lorsque je suis mort

Sexe: mâle

Race: Ange (je suis dû pour une chirurgie XD)

Religion: ‘’Égocentrisme’’ et ‘’Opportunisme’’

Cheveux: Noir, très long sous forme angélique mais varie sous la forme humaine.

Peau: blanche

Yeux: bleu ciel sous forme angélique mais presque noir sous la forme humaine.

Taille: grand...

Poids: je suis lourd seulement sous la forme humaine

Corpulence: mince, musclé

Objet(s): Un bracelet que j’ai qu’importe ma forme.

Histoire
C’est l’histoire de deux mecs qui... HAHAhhaaa un Classique. Bah mon histoire est longue et loin d’être fini mais pour faire bref, ma forme humaine est morte à 25 ans. Donc j’ai l’aire d’un type de la vingtaine avancé. Mon nom était Simon-Yan-Mathieu-Timothé Hébert. Ça laisse deviner que je viens d’une époque qui vénérait les noms assez long XD! Ou bien que mes parents n’arrivaient pas à se décider...
Depuis que j’ai acquis ma forme angélique, je suis devenue un vrai démon!! Certain me vénèrent, d’autre me craignent et plusieurs veulent ma peau... J’ai connu Mike quand il était humain et quand j’ai vu que sa mort approchait je l’ai surveillé pour que je puisse l’attraper au vol. On est devenue ‘’ami’’. C’est temps si je traine beaucoup dans la ville de Québec, c’est magnifique comme ville!

Caractéristiques mentales
fort de caractère. J’aide, qu’importe la race, j’haïs, qu’importe la race, Tant que sa me tente ou que sa m’avantage.

Parents
Nada. Excepté Mike mon ‘’Petit Frère’’

Ami(e)(s) et/ou autres connaissance(s)
Mike. Sir Aldea, il me doit plusieurs choses tongue . Quelques humains que j’ai aidés. Et mes supérieurs que je croise le moins souvent possible^^’

Spécialitée(s)
euhh, acrobatie aérienne^^. Escrimeur amateur. Emmerdeur de profession et usurier à plein temps!

Pouvoir(s) particulier(s)
Je contrôle le vent que je vois, je dois avoir en vu l’endroit où l’air se trouve pour pouvoir la manipuler. Oh et je crois que je convains trop vite pour qu’il n’y ai pas un brin de magie...

Défaut(s)
O_O hem hem, les qualités sont plus courtes à nommer^^!

Problème(s)
trop! Mais j’aime sa!

Info supplémentaires
J’adore être sadique. De mon vivant j’ai lu toutes les œuvres possibles du marquis de Sade. J’en relis un peu lorsque j’ai 1 heure à perdre sur un ordinateur dans le monde des vivants, mais c’est dommage que la majorité de ses œuvres sont introuvable aujourd’hui. Maudite censure.


Dernière édition par Symth le Mer 12 Aoû - 12:45, édité 1 fois (Raison : Les convertiseur sont des machines angélique qui permets le transport d'objets immatériel dans les autres monde, sans les dégrader. c'est grand comme une boite a bijoux.)
Revenir en haut Aller en bas
Symth
Recrut
Symth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Smyth Alixtor Empty
MessageSujet: Re: Smyth Alixtor   Smyth Alixtor Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:22

Alloo??? ya quelqu'un, j'attend ma confirmation moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aldea
Rang: Administrateur
Sir Aldea


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 634
Race : Vampire
Prefession : Maître
Date d'inscription : 30/01/2005

Smyth Alixtor Empty
MessageSujet: Re: Smyth Alixtor   Smyth Alixtor Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

Parfais ! Je t'ai mis ta couleur, commence quand tu veux ! ^^

PS: Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smyth Alixtor Empty
MessageSujet: Re: Smyth Alixtor   Smyth Alixtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smyth Alixtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightWalker :: Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser