NightWalker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arksinnath
Recrut
Arksinnath


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Race : Démon
Date d'inscription : 22/06/2008

Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1! Empty
MessageSujet: Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1!   Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:47

Tiens. Il pleut.

Cette constatation m'expulse du rêve de ma victime.

Je maudis les gouttes qui s'écrasent sur mon visage. Je sais bien qu'elles ne m'écoutent pas, mais c'est soulageant. Il y a quelque chose de réconfortant à cultiver sa colère. On se sent tellement plus fort avec des pousses de rage en dedans.

Au moins, j'ai eu ce que je voulais.

Je m'étire et m'assied avec aisance sur la branche d'arbre qui me soutient. Le sol, quelques mètres plus bas, est trempé. J'ai appris à reconnaître que la chasse est mauvaise sous la pluie ici. Je la maudis derechef. Je devrai aller au terrain de chasse intérieur. Je ne me sens pas à l'aise là-bas. Et les proies veulent toujours aller ailleurs, dans un autre nid une fois qu'elles se décident. C'est plutôt compliqué.

Mais bon, c'est beaucoup mieux que rien.

Je saisis le sac en "plastique" qui recouvre mon tableau, et je me dirige vers les grands nids.

Le "centre-ville".

(hors-jeu: Et voilà! Que le jeu commence! À tous ceux qui sont au centre-ville et qui sont mindés pour écrire... Go! Wink Je vous tend une perche!)
Revenir en haut Aller en bas
Wartang
Rang: Administrateur
Wartang


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Race : Werewolf
Prefession : Chef de la Meute
Date d'inscription : 31/01/2005

Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1! Empty
MessageSujet: Re: Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1!   Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

Voilà maintenant près de deux heures que je suis couché au pied de cette arbre sous ma forme de loup. Ça ne fait pas longtemps qu'il a commencé à pleuvoir. Je me suis dis: Tant pis ! Je serai un peu mouillé c'est tout ! Et je me suis remis à l'une de mes activitée favorite: tendre mes oreilles, et écouter ce qui se passe dans la forêt.

Je reste comme ça quelques minutes avant d'entendre un *CRAC*. Une branche qui se casse sous le pied de quelqu'un, un bruit pourtant si faible mais qui me parait être le bruit d'un arbre qui tombe.
Je me lève en sursaut ! Un bipède ? Ici ? À cette heure et part ce temps ? Je ferais mieux d'allez voir, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Je me rapproche du bruit en courant sur mes quatres pattes. Puis, lorsque je vois enfin l'intrus, je renifle. Non ce n'est pas un Vampire, ni l'une de leur ghoul (ouf), ni un membre de ma race (étrange...), ça ne sent pas l'ange non plus... alors ce pourrait être. Oui je reconnais l'odeur; un démon. Ça fait longtemps que j'en ai pas vu des comme ça. La dernière fois c'était il y a quelques années, j'ai discuter une bonne partie de l'apres-midi avant de ne plus jamais le revoir. Je me demande si celui-ci est aussi bavard... son aura n'a pas l'air bien maléfique.

Je me rapproche de l'étrange blond, toujours sous forme animal. Il s'arrête nette. Et tourne sa tête pour me regarder dans ma direction.
Je crois qu'il m'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil d'un chasseur, chapitre 0.1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symth: Chapitre 1 , Envers et contre tous
» Le chasseur et sa proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightWalker :: Québec (rural) :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser